L’Alliance salue la collaboration exceptionnelle du ministère du Tourisme

L'Alliance tient à souligner la grande ouverture du ministère du Tourisme et de sa titulaire, Mme Julie Boulet, dans le travail de collaboration réalisé entre les deux organisations. Nous saluons son audace, sa vision et l’important legs que Mme Boulet laisse à l’industrie, notamment grâce à sa capacité à traduire sa vision en réalisations concrètes et porteuses de changement.

Le sous-ministre, M. Patrick Dubé, ainsi que la précédente sous-ministre adjointe, Mme Nathalie Camden, ont pour leur part été des interlocuteurs de premier choix dans l’avancement des différents mandats confiés à l'Alliance, soit en matière d’accueil, d’accessibilité, de développement de l’offre ainsi que de promotion et d’engagement envers la marque.

L'Alliance tient également à souligner les efforts considérables consacrés par l’équipe de Mme Michèle Morel, de la direction de l’accueil touristique et de l’information numérique, à l’égard de l'évolution de l’écosystème numérique de la destination. Finalement, cette année encore, la coopération fructueuse entre les équipes de l’Alliance et de la direction des politiques et de l’intelligence d’affaires, sous la direction de M. Christian Desbiens, a été précieuse. Elle a contribué au raffinement des actions en matière de commercialisation ainsi qu’aux efforts de valorisation de l’industrie.